Vice champion de France slalom 2017

19/07/2017 Vie du Club Compétitions matthieu

Le titre de vice champion de France pour Denis Guilmard.

La semaine dernière lors des championnats de France, qui ce sont déroulés du 8 au 14 juillet 2017, à l'Argentière la Bessée (hautes-Alpes).

Cette année le club avait 6 sélectionnés pour les France.

Chez les cadettes, pour sa première sélection Romane Bronchet à réussi un beau parcours. Ce qui annonce une saison 2018 en grande forme.

En junior Pierre Bourdet hisse son niveau, mais insuffisant pour aller en demi finale, seule Jonas Godevin prendune option pour les demis, mais n'ira pas en finale avec les dix meilleurs suite à une petite erreur de course.

En invité Mathéo Coquel et Gaston Guilmard, prennent sans complexe la compétition et se partagent tout les deux la première place. D'excellente augure pour l'année prochaine.

Chez les vétérants Philippe Rocher loupe la demi finale de peu suite à une petite erreure, et Denis Guilmard élève son niveau au plus haut, allant chercher le podium. Bravo à lui.

Cette année encore les résultats ont été à la hauteur. Bravo à tous les compétiteurs.