Comment vous inscrire ?

Pour vous s’inscrire, il vous faut :

  • savoir nager (Brevet de natation de minimum 25 mètres avec immersion).
  • avoir au moins 8 ans
  • être déclaré apte par votre médecin traitant.

Le dossier pour la saison sportive en cours (licence) est disponible en ligne : vous pouvez télécharger les documents à remplir et retourner par courrier au club. Les cinq documents sont obligatoires. La licence est valable 1 an (du 1er janvier au 31 décembre).

- Télécharger le dossier d’inscription
- Télécharger le règlement intérieur et retourner la page 9/10 signée
- Télécharger le dossier d’inscription licence famille
- Télécharger le certificat médical
Téléchargez le bulletin d’engagement bénévolat
Téléchargez la Notice individuelle dommages corporels
- Un RIB

Lors de la première prise de licence, l’adhérent doit présenter un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou du canoë-kayak datant de moins d’un an. Si le pratiquant souhaite faire de la compétition, la mention « canoë-kayak en compétition » est obligatoire.

Pour les personnes renouvelant leur adhésion sans discontinuité de licence, deux cas sont possibles :

PRATIQUE EN LOISIR

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation. Si l’adhérent ou son représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d'un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire. S'il répond « oui » à au moins une question alors le licencié devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an.  

PRATIQUE EN COMPÉTITION 

Chaque année, le licencié devra remplir un questionnaire de santé et une attestation. Si l’adhérent ou le représentant légal répond « non » à toutes les questions alors la présentation d'un nouveau certificat médical ne sera pas nécessaire. S'il répond « oui » à au moins une question alors il devra présenter un nouveau certificat médical datant de moins d’un an. Au bout de la 3ème année d’adhésion un nouveau certificat médical datant de moins d’un an sera obligatoire

Pour plus d’information, contacter le club :

- par téléphone : 02 40 54 39 59 ou 07 68 47 66 18

- par mail : ckclisson (at) orange.fr